25 questions sur moi.

Coucou !

Aujourd’hui un petit tag :

1.La ou les choses sans la(les)quelle(s) vous ne pouvez pas quitter votre maison

Mon tel, et son chargeur. (je suis une accro et alors !)

2.Est-ce que tu souhaites te marier un jour, ou pas ?

Comme toutes les filles oui bien sur mais dans quelques années

3. Est-ce que tu te mets facilement en colère ?

Si on me cherche on me trouve, oui, mais je suis plutôt susceptible

4. As-tu une phobie ?

Les petites bêtes, du genre fourmis araignées moustiques et surtout GUEPES !!!!

5. As-tu déjà failli mourir ?

Euh non, du moins pas dans mon souvenir

6. Est-ce que tu aimes l’alcool?
→ Honnêtement pas du tout, et puis de toute façon je n’en bois pas

7. Tu es plutôt soirée entre amis ou fête ?

Soirée entre potes, c’est 10 fois mieux !

8.Où es-tu sortie pour la dernière fois ?

Sortie en ville hier a mon super marché

9. Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres ?

La jalousie entre amies !

10. Quel est ton style de musique ?

Je n’ai pas un style en particulier mais j’écoute de tout, selon mes humeurs

11. Si tu devrais prendre une résolution, laquelle ?

Me tenir à mes résolutions 2014

12. Tu mesure qu’elle taille ?

Euh … bonne question … 1m59 environ

13. As-tu des animaux de compagnie, quoi, leur nom?

Nan je n’en ai plus, j’ai eu un chat étant petite.

14. Ton meilleur moment

Il y’en a tellement …

15. As-tu déjà eu le Bégin pour un prof ?

Mes profs ne sont que des profs …

16. As-tu confiance en toi?

Ca dépend quand …

17. A ton avis, que pensent les gens de toi la première fois qu’ils te voient ?

Je suis très bavarde, donc ils doivent penser que je suis sociable la première fois

18. As-tu des regrets?

Oui comme toute personne normale

19. Ton principal trait de caractère

Je suis une grande têtu et très bavarde

20. As-tu un objet fétiche?

Hihihi oui mon lapin que j’ai depuis ma naissance ❤

21.Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes?

Oui !!! L’odeur des vernis , ça peut paraître bizarre mais oui xD

22. Quel est ton type de nourriture préféré?

Sans hésiter : Mc Do !

23. Quel pays rêves-tu de visiter?

L’Amérique !!!

24. Quel est ton magasin préféré?

Kiko, H&M …

25.Quel est ton site préféré ?

Le site de Forever 21 !

Voila pour le tag 25 question sur moi ❤

XOXO

DreamBeautyLife

 

Posté dans Tag

Laisser un commentaire

