[~Revue 1~] Les BabyLips

Coucou !

Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire une petite revue sur le BABY LIPS.

blog 22

Déjà il faut savoir que moi je l’ai acheté à  Auchan à presque 5€.

J’ai pris le parfum Pink Punch.

Alors voilà mon point de vue :

Les choses bien

♦Le tube est mignon, de la bonne taille, et les écritures jaunes sont belles.

♦Il sent trop bon ! Un parfum d’été :)

♦Il possède une grande contenance qui le fait durer assez longtemps.

ob_3cde74_maybelline-baby-lips-pink-punch-4

Les choses moins bien :

♦Moi qui a l’habitude d’avoir les lèvres naturelles, il rajoute une couleur non adaptée pour les brunes comme moi,  je trouve.

♦Vu que j’en ai entendu de partout, surtout sur Youtube, j’ai été déçue de son efficacité

♦Son prix, assez cher quand même.

J’espère que ça vous a plus, n’hésite pas à ajouter vos avis.

Xoxo

DreamBeautyLife

Une réflexion sur “[~Revue 1~] Les BabyLips

  1. Pingback: #1ans ❤ |

Laisser un commentaire

