Haul n°1 : Summer it’s here !


Coucou les filles !

Aujourd’hui petit haul ! Alors je suis allée faire les magasins la semaine derniére et j’ai trouver des petites choses.


1.Pour commencer chez Bershka, j’ai trouver cette robe que je trouve magnifique ! Elle m’a couté 14 euros

 

2014-04-16_17.26.43[1]


2. Ensuite je suis allée chez mim ou j’ai trouvé ses 3 débardeurs qui était à 9 euros

Image


 

Puis je suis allée à Jennifer et j’ai trouver 3 sweats.

Le 1er est blanc et noir et devait arriver au nombril mais comme je suis petite il est parfait.

Il a couté 20euros à peu pres.

Image

 

 

ensuite j’ai trouver mon pull adoré qui etait a 15 eurros :

Image

 

Et pour finir chez Jennifer, j’ai pris un haut court cette fois pour cette été au bord de la plage.

Il était à 12euros

Image


 

Juste à coté de l’endroit ou on a manger, il y avait un New look 😀

J’ai acheter deux petites choses : un haut et un bas.

le haut est rose pale avec un coeur, les manches 3/4 et le baset un jeging neige bleu. Les deux m’ont couté 20euros

Image


 

Pour finir chez Pinkie, j’ai pis ce magnifique chemisier noir qui coutait 10euros et j’ai craqué sur une veste en jean bleu claire qui me faisait envie depuis 3 ans

ImageImage

 

Voila les filles, ce haul est terminée.

J’espere que ca vous a plus je vous fait de gros gros gros bisous

A+

DBlife

Laisser un commentaire

