Favoris Mars Edition (2014)

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je reviens dans un petit article concernant mes favoris des mois Mai~Juin

donc je vais vous présenter 3 choses.


 ~Produit n°3~


Avec sa texture onctueuse et son application facile (en plus de sa très belle couleur),le rose n°911 de chez Kiko reste mon favori lèvre pour le printemps. En plus il a une odeur agréable qui une fois appliquée ne reste pas dans la bouche

→ Je l’adore pour son : coté punk qu’il apporte a mes lèvres ! 

Image


~Produit n°2~


Un des meilleurs parfum d’Été pour moi !

Avec son petit parfum fruité la Petite Robe Noire (Guerlain)  et qui n’est pas trop fort pour ceux qui ont souvent des migraine liées aux différente odeur de parfum avec lui, pas soucis !

→ Je l’adore pour : son odeur et son paquet !

Image


~Produit n°3~


Avec une de mes meilleures amies, je ne sais jamais à quoi m’attendre !

Et c’est grâce à elle que j’ai découvert  le « Baume (corps) parfum coton » de chez Séphora : ce baume est une turie pure et simple !

→ Je l’adore pour : son odeur qui me rappelle le printemps, son efficacité, et sa texture onctueuse et crémeuse !

Image

Laisser un commentaire

