DIY : Quand il pleut

Coucou !

Aujourd’hui on se retrouve avec un petit DIY , pour vous montrer ce que je peux faire quand il fait moche et que je suis chez moi.

Déjà je vais avoir besoin de quelques petites choses :

matos[1]

-Un pot de confiture /yaourt.

– une petite bougie

-deux vernis

-une pochette plastique

-des ciseaux

-des décorations (rubans et chose que j’ai crée)

C’est Parti !

  • Découper un cœur dans la pochette plastique

coeur[1]

  • Avec de la patafixe ou du scotch, plaquer ce cœur sur le pot (avec la bougie collée à l’interrieur)

coeur_avec_pate[1]

  • «Peindre» le pot (si-dessous) avec le vernis que vous voulez (ici taupe clair)

pot_et_coeur_commencer[1]

  • Avec un mouchoir tamponez le vernis (si vous ne voulez pas laissez secher)

pot_apres_mouchoir[1]

  • enlever le cœur de pochette et avec le deuxieme vernis, peindre le cœur.

coeur_bleu[1]

  • Mettre les décorations et attacher les.

bjx[1]

Voila c’est fini

fini[1]

J’espere que ca vous a plus !

Gros bisous

Dblife

Posté dans DIY

Laisser un commentaire

