[~Test 1~] : le parfum « pleats Please »

Coucou les filles !

Désolé du petit retard mais j’avais l’HDA (Histoire De l’Art) donc j’étais au collège tout l’aprem !

Aujourd’hui je fais mon « compte rendu » de l’eau de toilette et l’eau de l’eau de toilette « Pleats Please » .

Déjà la différence entre l’eau de toilette et l’eau de l’eau de toilette : le 1er a plus d’odeur le 2nd est plus light.


Alors pour l’eau de l’eau de toilette, perso, je l’a préfère ! Elle a des odeur moins forte. Je l’adore pour son petit parfum de muguet qui est parfait pour le printemps

2014-05-14_18.32.33[1]2014-05-14_18.33.22[1]


L’eau de toilette elle est plus forte en odeur et sens plus un parfum de femme et non de jeune fille.

Il sent quand même très bon

2014-05-14_18.32.45[1]2014-05-14_18.33.34[1]

Voili Voilou pour l’article de ce mercredi !

On se retrouve Samedi pour un nouvel article

bisouuus ❤

Dblife

[ Ma messagerie « pro » : dblife@free.fr  et je repond à tout ]

Laisser un commentaire

