En ce moment !

Coucou les filles !

Aujourd’hui petit tag !

En passant sur les blogs , j’ai eu envie de faire ce tag ! Alors Go !


Soins du Corps
Quel est ton gommage pour le corps du moment ?
Je ne met aucun gommage pour le corps car je n’en ai plus mais avant j’avais celui d’ Yves Rocher
 
Quelle est ta crème pour le corps du moment ?
Ma crème pour le corps du moment, c’est le baume au coton de Sephora
Quel est ton gel douche du moment ?
En ce moment j’utilise le Petit marseillais au lait de Vanille
 
Quel est ton shampoing du moment ?
Mon shampoing du moment et de tout les temps est le shampoing à l’argile de Garnier

Soins du Visage
Quel est ton masque du moment ?
 Je ne mets pas de gommage car ma peau ne supporte pas …
Quelle est ta crème de jour et celle de nuit du moment ?
 Ma crème de jour et de nuit du moment est la crème hydratante 24h d’Yves Rocher
Quel est ton nettoyant visage du moment ?
En ce moment j’utile la gamme d’Yves Rocher, hydratante.
Quelle est ta lotion du moment ?
 En ce moment je n’en utilise plus …
Quel est ton démaquillant du moment ?
Le démaquillant de Barbara Gould

Maquillage
Quel est ton fond de teint du moment ?
En ce moment c’est un de chez Kiko
Quel est ton correcteur/anti-cernes du moment ?
L’anti-cernes Kiko
Quel est ton mascara du moment ?
Le mascara volume déployé de chez Yves rocher
Quel est ton blush du moment ?
 Je met un des bleu du coffret Yves Rocher, le plus satiné
Quel est ton gloss du moment ?
Mon gloss du moment c’est le rose pale du 4 en 1 de Sephora
Quel est ton rouge à lèvre du moment ?
Mon RAL est celui de kiko le 911
Quel est ton vernis du moment ?
Je met le 325 de Kiko tout le temps !
Quel est ton fard à paupière/pigment du moment ?
Je mets de l’eye liner mais sinon c’est la palette channel ombre automne
Quelle est ta poudre du moment ?
Ma poudre c’est la Lancome

Voila les filles j’espère que sa vous a plus !

A la prochaine !

Bizzzz

Posté dans Tag

Laisser un commentaire

