Indispensable Maquillage

Coucou les fille !

Aujourd’hui je commence une nouvelle catégorie : mes indispensables !

Pour commencer je fais les indispensable makeup

En premier, quand on commence a ce maquiller, le but est de camoufler ses imperfections

Mon number one est donc le correcteur

Ici c’est du Kiko en teinte 2

Mon number two (à coté) c’est mon fond de teint de Kiko également

2014-06-07_09.07.44[1]

Ensuite, je te conseille de prendre un mascara.

Ici c’est mon chouchou, le Kiko

mascara[1]

Le number 4 est un crayon : il peut faire crayon et eye liner

Le mien a coûte 3x rien et marche super !

Crayon[1]

Pour finir ces indispensables, je te conseille de prendre une palette

Cette palette m’a coûté 7€50 et contient également deux gloss

2014-06-02_18.36.42[1] 2014-06-02_18.37.09[1]

Voili voilou !

Bisous bisous les filles !

A mercredi !

Romane

Laisser un commentaire

