[~Tag 4~] : les livres qu j’ai adoré

    Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous présente les livres qui m’on le plus plu !

Il en a tellement que si cette catégorie vous plait , je pourrais la refaire !

Donc il y’a 5 livres


1-Le premier livre s’appelle « La quête d’Ewilan »

2014-06-18_18.49.58[1]

Alors j’ai adoré se livre pour son contexte : une jeune fille qui découvre qu’elle n’est pas comme les autres !

Je vous le conseille à partir de la 6ème !


Deuxième livre : Hugo Cabret

2014-06-18_18.49.46[1]

Lui je l’ai adoré pour l’aventure passionnante que vis se petit gars !


3ème livre :

2014-06-18_18.49.25[1]

Ce livre qui mélange amitié, secret et peste est parfait !

Je me rappelle c’était un livre que j’avais eu pour mes 9ans !

Je l’avais dévoré en 1 semaine !


4ème livre : Dans la peau d’un garçon !

Ce livre je l’ai lus et relus au moins 5 fois !

Il mélange amour, magie, amitié, et la vie de tout les jours !

2014-06-18_18.49.32[1]


Le dernier est un livre que j’ai lu avec le collège cette année !

Alors j’ai adoré ce livre pour son énigme !

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un livre qui part d’un cadavre retrouvé dans le jardin familiale et tous les secrets tourne autour !

2014-06-18_18.49.39[1]


Voila les filles c’est fini !

Gros bisous !

~Ro~

Posté dans Tag

Laisser un commentaire

