[~Top 1~] : pour cet été !

Coucou !

En regardant des vidéos YouTube , je me suis dis que vous faire un top des vêtements/ accessoires/ chaussures pour l’été, n’était pas une mauvaise idée !

En plus les vacances s’approche de plus en plus !

bon courage au personnes qui passe le bac ou le brevet (moi c’est le brevet 😉 )

Donc je commence !

Alors niveau haut, cet été ce sera plutot les top court !

Je pence qu’il y’en a a peu près partout !

Voila mon préféré :

shopping

Niveau short, cet été je pence que le mieu avec le top ci dessus est un short noir !

Mon préféré sera donc celui ci :

473354-1

Niveau shooz maintenant, j’opterais pour des tropéziennes noires comme celle ci :

1000_____IMG_6469_41472

Niveau accessoire maintenant, une montre et des petits bracelets :

__00002_Montre-femme-cuir-bracelet-bijou-perle-cadeau-anniversaire

Pour finir, un petit maquillage des yeux léger :

1343402764567

Et tu es parée pour l’été !

Bisous bisous <3<3<3

Ro

Laisser un commentaire

