La Palette Parfaite (tag) !

Hello les filles !

Comme j’ai de plus en plus de palette, j’ai décidé de vous faire le tag  » la palette parfaite « 

✿ Les questions ✿

1. Quelle palette a le meilleur packaging ?
2. Laquelle a le meilleur rendu de couleurs ?
3. La plus polyvalente ?
4. La meilleure pour voyager ?
5. Celle que tu regrettes le plus d’avoir achetée ?
6. Celle avec les meilleurs noms de fards ?
7. Celle que tu utilises le moins ?
8. Celle que tu utilises le plus, aimes le plus, ta palette d’île déserte ?
9. Celles qui sont sur ta wishlist ?

✿ Mes réponses ✿

1. Pour moi c’est la « Aloha Hawaii » avec toutes ses fleurs au différente couleurs selon l’orientation

1[1]
2. Je dirais « Les intemporelles » parce que les couleurs sont bien pigmentées et tiennent toute la journée !

2[1]
3.La palette Sephora ! (En passant j’adore son packaging !)

3[1]

 

4. La petite palette channel 4 ombres « Prune ». Petite et tellement pratique 😉

4[1]
5. Pour ma part c’est la l’essentiel de « C’est tout moi » (Miss Europe Paris) en bleu.

5[1]
6.Mon préféré est « suspect » de la naked 2 !

urban-decay-naked-2-tease-snakebite-suspect-pistol
7. C’est la palette « duo ombre perlée turquoise bleu » d’Harriet Habbard Ayer : pas facile à porter …

7[1]
8. Je prendrais ma grosse palette « Jeux d’ombre et de lumières » de « C’est tout moi ! » (Miss Europe Paris). Parce qu’elle a toute les couleurs !

8[1]

9. La naked 3 !!!

urban-decay-naked-palette-3

Voila !

Il n’y aura pas d’article mercredi prochain mais je vous réserve une surprise (à suivre)

Bisous !

Ro

Posté dans Tag

Laisser un commentaire

