Favoris : School Time

Coucou les filles !

Aujourd’hui je reviens avec un article sur les produits que j’ai acheté pour la rentrée !

Pourquoi si tôt ?

Et bien parce que c’est les soldes ! C’est mieux d’acheter avec des réductions surtout coté maquillage !

❤ Le premier produit est un correcteur que j’ai déjà testé et approuvé !

Non seulement il couvre bien mais en plus il s’étale bien mieux !

2014-07-06_15.29.15[1]

❤Le deuxième produit est un fond de teint.

Je l’avais essayé quand ma meilleur était venu chez moi (elle l’a)

Maintenant je l’ai acheté

2014-07-06_15.28.01[1]

❤Le 3ème produit est un fard à joue en stick et je ne l’ai jamais utilisé !

Je vous en dirais plus 😉

2014-07-06_15.27.09[1]

❤Le  4ème produit est un produit qui permet d’atténuer les cernes !

Il est apaisant et décongestionnant !

2014-07-06_15.28.44[1]

❤Et le 5ème produit est un gommage à l’abricot !

Il marche hyper bien je l’avais déjà essayé donc je l’ai repris !

2014-07-06_15.26.24[1]

Voila mes choux ❤

Je vous fais de gros gros bisous et vous dis à la prochaine !

Ro

Laisser un commentaire

