[Back to school ]Mes fournitures

Hellow mes chamalows ❤
Comme promis, today, c’est mes fournitures scolaires !

Alors, pour commencer, j’ai pris 3 cahiers pour trois matière où je sais que je ne prendrais pas de feuille. Ce sont pour l’espagnol, l’anglais et les Maths car je préfère tout avoir dans un cahier que des feuilles volantes.

Cahier[1]

Ensuite, j’ai pris un agenda. Cette année j’ai choisit un noir avec écrit l<3ve pink, en rose.
Il est assez petit, mais contient quand même toute la place pour écrire les devoirs.

Agenda[1]

 

Passons a la trousse !

Trousse_fermer[1] Affaire_dans_trousse[1]
Alors, dans cette petite merveille, j’ai mis :
-1 colle, même si je ne pense pas en avoir trop besoin ;
-1 critérium : je préfère largement ceux là au crayon a papier : moins de dégâts, plus de place ;
-1 gomme (toujours utile)
-Un compas, parce que je préfère l’avoir toujours que jamais.
-Une souris de blanc (je suis très très très maladroite avec les stylos)
-Un bic couleur punk
-des bic de couleur normal, primaire.

 

Ensuite, j’ai pris un bloc de feuille a carreau détachable (je préfère, les feuilles ne s’égarent pas, je les détache et hop dans le trieur.

Trieur[1]

 

Le trieur ! J’en ai pris deux : 1 de 12, un de 8.

Puis je range mes feuilles chez moi dans de gros classeur.

3-4 énorme classeur (2 matière par classeur)

Gros_classur[1]

 

Pour finir, voila mon sac. Il vient de la halle et est trop mimi ! ❤

Sac[1] Lniere[1] Fermeture[1]

 

 

Voila les filles a demain pour un nouvel article !

Xoxo mes chamalows ❤

Une réflexion sur “[Back to school ]Mes fournitures

  1. Pingback: Back to School 2k16 |

Laisser un commentaire

