Vlog : La surprise !

Coucou mes chamalows !

Hier je suis rentrée de Marseillan tard (voila pourquoi je n’ai pas pu vous poster deux articles par semaine a raison de 1 par semaines a cause du wifi inaccessible.) et je voulais quand même posté ce petit article pour vous dire ce qu’est la surprise.

J’ai décidé de me rattrapé avant de partir en colo, en vous faisant la serie « Back to school 2014 ». Comme vous pouvez le savoir je rentre en 2nde.
Le principe est simple : un jour, un article.
Le planning est le suivant :

 

Lundi : Fournitures scolaires.

Mardi : Organisation scolaire

Mercredi : Get ready to my bed : veille de la rentrée

Jeudi : Get ready to school, Days- D

Vendredi : Tenue, maquillage de la rentrée

Samedi : 10 conseils pour la rentrée dans le même établissement

dimanche : Petit mot de la fin

/!\ Les articles de mercredi et du W.E habituel ne seront pas posté. /!\

 

voila mes chams’

Laisser un commentaire

