[back to school] : Organisation scolaire 2014-2015

Hey mes chams’ !
Aujourd’hui je vous fais mon organisation pour cette année !

J’ai décidé d’utiliser une méthode pour cette année.

Alors déjà, j’ai acheté des post its, des trombones de couleurs, des sépares feuilles de couleurs, j’ai pris des feuilles de papier recyclé en brouillon, et des feuilles bristol avec un petit classeur fait exprès et des stylos bic de toutes  les couleurs

Alors maintenant pourquoi tout ça ?

Chose par chose je vais vous dire pourquoi :

– des post its : pour les cours, car j’ai toujours quelque chose a marquer !

post it
– des trombones de couleurs : ce qui me permet de trier plus facilement.

trombonne
– des sépares feuilles de couleurs : pour séparer les deux matières dans mes gros classeurs

separe truc
– des feuilles de papier recyclé en brouillon : pour les leçons à écrire

feuille de brouillon
– des feuilles bristol : pour relire avant l’interro et faire les plans. Je les ai mis dans un petit classeur

feuille 1   feuille 2

 

J’ai aussi pris des feutres de couleur de Bic pour les plans.

Dans un premier temps, je vais essayer de faire ça après quand j’aurais vu, on verra si c’est ou non la bonne méthode.

Voila j’espère que je vous aurais aider !

Bisous ❤

Laisser un commentaire

