[Back to school] : Ma routine du soir

Hey mes chams’ !
Aujourd’hui je vous fais le « get in unready to school ! ».

La rentrée c’est demain, et toi, tu as le stress et toutes les questions qui montent ?

Alors voila se que moi, je fais avant de dormir la veille de la rentrée.

 

-Le soir, même si à table je n’ai pas faim, je mange quand même un plat et un dessert, histoire de ne pas me coucher le ventre vide !

 

– Apres manger, je file dans ma chambre et dans mon dressing pour préparer ma tenue,

choix haut choix pent choix shoes

 

mon sac de cours

sac vide sac remplit sac fermer  sac sur chaise

 

et aussi je regarde un peu les coiffures/makeup a faire le lendemain.

 

-Ensuite direction la salle de bain, ou je viens :

1-Me démaquiller

produits demaquillant
2- Humidifier ma peau

gant humide sur ma peau
3- appliquer mon gommage a l’abricot

gommage
4- je me lave les dents, le temps que le gommage soit finit

brossage de dent
5- je rince a l’eau tiède et je viens prendre ma crème après avoir séché mon visage.

creme 2  creme sur ma peau
7- j’applique mon petit décongestionnant et c’est finit !

anti cerne  anti cerne sur ma peau

 

*Je viens ensuite me préparer une tisane qui me donne envie de dodo.
Je la monte et je prends un livre. /!\PAS D’ORDI OU DE TEL OU DE TELE POUR MOI : JE ME COUCHE TOT /!\

sachet de tisane boite tisane livre

 

Je mets mon réveil 5-10 minutes plus tôt pour prendre mon temps et hop au lit !

reveil   lumiere

 

A demain 😉 ❤
Biz

Laisser un commentaire

