[Back to school ] : Get in ready

Coucou les chams’ !
Aujourd’hui, c’est Get in ready !

Alors ça y’est ! enfin c’est le Jour J, le Days D !

Voila ce que moi je fais le matin !

En premier, je me lève et je prends mon temps car hier, j’avais mis mon réveil plus tôt !

reveil
Après 5 minutes, je me lève, je vais préparer mon p’tit déj, et pareil qu’hier : même si je n’ai pas faim, je mange !

Perso, c’est Jus d’orange et céréales.

1.cereale 1. orange

 

Ensuite, hop, a la douche, puis je remonte m’habiller avec les fringues que j’ai choisi la veille.

1 douche

 

Je me maquille et fait ma coiffure de la rentrée (article de demain), puis je vérifie que j’ai tout et je descends mettre mon manteau et mes shoes.

1. clé 1. chaussures 1. sweats

 

Et hop, c’est parti pour la marche ;p

1.porte

 

Voila, c’est mon get in ready ;p

Bisous !

A demain

Laisser un commentaire

