[Back to school ] : le mot de la fin

Hellow tout le monde !

Alors déjà je voulais vous dire que la série « Back to school » est terminée !

J’ai été super heureuse de faire ça, ça m’a bien plus alors si vous avez des idées de série genre « It’s Chrismas ! » ou autre laissez un com’ ou envoyer moi un mail à dblife@free.fr

Je vous conseille de ne pas trop vous prendre la tête avec ça, c’est les vacances c’est juste que moi les deux dernières semaines d’Août, je serais en colonie donc il fallait que je le fasse avant 😀 Mais vous savez que je ne peux pas conclure cet articles sans mes résolutions pour l’année prochaine !

alors 5 de mes résolutions sont :

-être organisée.

-avoir des bonne note (genre moyenne de 14 même si en 2nde les notes sont en chute libre à ce qui parait !)

-travailler avant d’allumer mon Pc … ^^’

-Prendre les temps de faire des fiches mémo pour tous les cours.

– et surtout la base : il y’a un temps pour tout ! Un pour travailler et un pour se marrer, bavarder et tous !

 

Sur ceux Big Bisous et à Mercredi ❤

Love

Laisser un commentaire

