[Lookbook] : Automne Edition

Hello les chams’ !

J’avais envie de vous faire un lookbook !

Le principe est simple : les premières tenues sont pour l’été, puis après une autre pour le sport

 


 

Première  tenue : Fin juillet / fête

 


Pour les derniers jour de chaleur, moi je met ma robe débardeur, avec sa couleur bleu électrique !

IMG_0010 IMG_0009

Avec je mets des ballerines

 


 

Seconde tenue : Début aout

 


On va pas nier, il fait encore beau, mais moins chaud normalement en septembre !

Alors j’opte plutôt pour un débardeur long avec un kimono à fleur et un short, au dessus des collants fin !

Je mets mes van’s avec

 

IMG_0013 l2

 

 


 

Troisième tenue : fin aout / temps voilé et pas chaud


 

Cette tenue serait plus pour mi- septembre car elle est quand meme un peu chaude *-*

J’ai un haut 3/4, un jegging noir et je porte mes chaussures à talons

IMG_0021  IMG_0020   IMG_0025

 

 


Derniere tenue : un peu de sport


 

Cette tenue, c’est celle que je porte pour allez courir  !

Elle comporte mon T-shirt run , un jegging qui  arrive au niveau du genoux et mes basket de course !

 

t-shirt-nike-586736-642 IMG_0034 IMG_0035

 

Voila les filles !

A ce W.E

Romane

2 réflexions sur “[Lookbook] : Automne Edition

Laisser un commentaire

