Produits finis : Summer 2014

Hello !

Tout au long de mes vacances, j’ai fini des produits, il est temps de vous faire un produit fini je pense !

Le premier produit est un shampoing d’Yves Rocher qui aide le démêlage  et fait briller et tenir vos cheveux.

IMG_0074  IMG_0075

Je ne le rachèterais pas car j’ai trouvé mieux pour mes pointes fragiles et mes cheveux très vite en bataille !

Je vous en parlerais dans un prochain article 😉

IMG_0076  IMG_0077


Le deuxième produit est un gel de douche Ushuaïa à la figue.

IMG_0078 IMG_0079

Je le rachèterais pour sa senteur : j’ai l’impression d’être au paradis des figues !

Pour moi il est top !


Le troisième produit est un stick à lèvres Labello : même si je l’aime bien, je ne le rachèterais pas

IMG_0081

En plus maintenant que j’ai trouvé mon chouchou de chez H&M au coton,  si je le racheter , je ne l’utiliserais jamais

IMG_0082


Le quatrième produit est une crème pour le corps de chez dove. Alors celle la, je ne l’ai pas du tout aimé !

Elle est trop liquide et surtout elle laisse des résidus brillants sur le pot alors imaginer sur votre peau !

IMG_0086  IMG_0087

Heureusement, j’ai trouvé une autre crème que je préfère de la marque dove : celle au beurre de Karité et à la … vanille ! 🙂

Vous connaissez ma passion pour la vanille ! 🙂

IMG_0088


Le dernier produit est un fond de teint de Kiko :

Alors lui, je l’ai aimé, adoré et sur adoré !

IMG_0083

Oui je le rachèterais (je l’ai déjà fait d’ailleurs ! 😉 )

IMG_0085

Voila !

A mercredi ❤

Laisser un commentaire

