La fin de l’été approche …

Hellow !

Alors déjà j’ai plusieurs choses à vous dire !


De un, je pars en colo mercredi, donc les articles sont tous préparés mais je ne serais pas sur mon blog …

J’essayerais de me connecter mais je ne suis sure de rien car en colo, je compte bien profité de ma meilleur, et surtout m’éclater …

Je ne vous oublis pas, je vais essayer de prendre quand même des photo, etc pour vous faire un vlog à mon retour. Je reviens le dimanche 31 !


De deux, à mon retour je reprend le mercredi 3, donc si il n’y a rien le mercredi, vu que je n’es pas cours le jeudi, ça sera déplacé au jeudi !

Alors pas inquiétude sur ça !

Normalement je vois pas pourquoi ça se passerais mal, mais au cas ou, je préviens !


De trois, je sais qu’il y’a quelques problèmes sur les catégories « Revus/ test », « Favoris/ indispensable » mais j’ai vraiment pas le temps de trouver et  corriger le problème, entre la valise, les cours qui vont bientôt recommencer, etc …

Je le ferais donc dans les plus bref délais, mais en attendant il faut que vous cherchiez dans la barre de recherche du blog :/

Désolé …


Voila, je vous ai mis au courant de tout, passez de bonnes fins de vacances, quand à moi, je vous dis « bisous et au 31 » !

Laisser un commentaire

