Tag : everything on my phone

Hellow !

Aujourd’hui, on se retrouve avec un tag, le tag « everything on my phone » !

Quelle est la marque de ton portable ?

Mon portable est un samsung

 

Quel est ton fond d’écran ?

Perso, ce sont des rose grise 🙂

IMG_0052

 

3) A quel âge as-tu eu ton premier portable ?

Je l’ai eu à l’âge de 12 ans, en 4eme

 

4) Es-tu accro à ton portable ?

Moi ? Mais noooon ! (oui pas mal. Mon phone, c’est ma vie, j’ai tout dessus !)

 

5) Préfères-tu les sms ou parler directement ?

Ca dépend de quand mais de plus en plus, je me rends compte que j’appelle les gens plutôt que envoyer un sms parce que j’ai la flemme de le taper !

 

6) Depuis quand as-tu ton portable actuel ?

Je l’ai depuis ma rentrée en 3ème et je passe en 2nde donc depuis 1 ans.

 

7) As-tu déjà été choppé avec ton portable en cours.

Non parce que je l’éteins ! Comme j’ai déjà dis, c’est tout ma vie, donc je fais gaffe !

 

8) As-tu déjà cassé par sms ?

Non !

 

9) Quel est le portable de tes rêves ?

Pour moi ce serais l’Iphone ou le galaxy S4- S3 mini je ne sais pas trop *-*

 

10) Quelles sont les applications que tu utilises le plus ?

Le plus souvent on a Fashion book, Fast racing, Zedge, NYX et Makeup Forever.

/ !\ / !\ Je ne cite pas Ytb, et les applis que tout le monde a / !\  / !\

IMG_0068  IMG_0069  IMG_0070

 

 

IMG_0071  IMG_0072  IMG_0078

 

 

IMG_0060 IMG_0062 IMG_0063

 

IMG_0055 IMG_0058 IMG_0059

 

J’espère que ça vous a plu !

Love

Posté dans Tag

Laisser un commentaire

