[~Revue n°5~] Démaquillant Kiotis Paris

Hey les poulettes !

L’article du 27, n’a pas été posté du coup je le mets aujourd’hui !

Je reviens  donc avec un produit que j’ai testé il n’y a pas si longtemps, un démaquillant !

Je pense que vous pouvez le trouver partout à peu près ^^

IMG_0084

Déjà, je voulais dire que le bouchon est très très pratique :

IMG_0086

Pour le tester, je me suis maquillé énormément du moins pour moi qui mets qu’un trait d’eye liner le plus souvent, ça fait un changement !

J’ai donc mis :

-2 fard à paupière (palette sephora)

– une mousse d’YR

–  Crayon, eye liner, et mascara

– correcteur (pour les cernes)

IMG_0089  IMG_0093

Puis j’applique 4 gouttes de démaquillant sur un coton, et je le place sur ma paupière et frotte.

IMG_0087  IMG_0090

voilà l’ après :

IMG_0096

Pour moi, c’est un super produit mais le seul petit problème, c’est que c’est un démaquillant « yeux », donc, il me faut un autre démaquillant après pour la peau …

Voila c’est tout !

Bye Bye !

Laisser un commentaire

