Nails Arts : Des hirondelles sur mes ongles

Hello les poulettes !

Aujourd’hui, je vous fais une vrai manucure, que j’ai moi même réalisé !

Pour commencer, j’applique une première couche de couleur (moi je choisis du marron très claire !) et je laisse sécher vraiment très bien parce que si ce n’est pas complètement sec, ça risque de nous enquiquiné après ! 😉

IMG_0066  IMG_0041  IMG_0040

Quand c’est sec, on vient délimiter une zone Z (moi je fais un arc de cercle ^^) et on le remplit.

Petite astuce : De passage à Paris, ma meilleure amie est venue me voir et m’a rapporté un vernis spéciale nails art !

Il vient du site  » http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/  » si ça vous intéresse !

Je ne sais pas si ils les ont encore ou pas

IMG_0043  IMG_0044  IMG_0067  IMG_0068

Puis aprés avoir lassé secher, on vient appliquer l’autocolant de notre choix : moi vous l’avez compris, c’est une hirondelle !

IMG_0045  IMG_0070

Et puis comme mon top cote m’a laché, je viens juste mettre du transparant et c’est fini !

IMG_0046

Voila ❤

biiiiiz

Laisser un commentaire

