Vlog : ma rentrée, mes avis etc

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je reviens dans ce vlog pour vous parler un peu de moi, fin surtout de ma rentrée !

 

Comme certain peuvent le savoir, je suis rentrée ce matin au lycée pour mon année de 2nde !

Mon lycée est assez loin de chez moi (35 minutes à pied) alors j’ai du me lever tôt, mais ça, c’est pas grave !

J’ai donc êtes au lycée et comme une cruche, je ne savais pas où était les panneaux, fin bref le bazar !

J’ai finalement trouver mon nom dans la 9ème liste. Alors les classes auraient du être de 35 élèves mais douer comme je suis, je suis tombée dans une classe de 18 ! Autant vous dire que ça fait assez bizarre !

Je suis donc rentrée en classe après avoir visité le lycée. Pour les curieux, ma prof principale est ma prof de Français.

Je connais pas mal de personne, ce qui est cool !

 

Bon maintenant mon emploi du temps !

Alors, autant dire qu’il est assez charger, mais sinon il est cool ! Le seul petit problème, c’est pour les articles du mercredi ! Ne vous inquiétez pas, je ne les supprime pas ! Ils seront juste déplacé au matin au lieu de l’aprem car je commence une fois sur deux à 10h30 et une fois sur deux à 13h35, et je finis toujours à 16h30 (pile à l’heure du goûté miam :P)

 

Donc voila, sinon l’ambiance à l’air cool et je m’entend bien avec les autres de ma classe !

 

Voila pour mon vlog rentrée !

je vous fais des bisous et à Samedi/ Dimanche

 

Laisser un commentaire

