DIY : Des petits capteurs de rêves !

Hellow les filles !

Ce matin ,j’ai fait des petits capteurs de rêves pour les meilleures amies !

Pour faire ça, il vous faut :

– un rond (de diamètre 3.5 cm)  en ferraille

-des ficelles en coton (2 couleurs)

-une paire de ciseaux

Pour le faire, je tiens à préciser que j’ai regardé la vidéo de « sweetie » ( https://www.youtube.com/watch?v=EIRsSk8CNi8&list=UUt5bOT55e0PthlvxXtEWK7w ) mais ce qui change, c’est que moi, ils sont petits,  au nombre de 2 et surtout ils feront des colliers ou des portes clés !

Capture

Donc une fois que vous avez fait le 1er moi les couleurs étaient du blanc autour et du rose pour la « toile d’araignée », on refait pareil mais avec les couleurs inversées !

IMG_0093[1]

Une fois fini :

IMG_0094[1]

Une fois que les 2nd et fini, il vous faudra que vous preniez le  premier avec la couleur de son centre et hop, on crée le collier !

Et après, on finit le deuxième !

IMG_0095[1]

Et voila Une super idée pour l’anniversaire de votre meilleure amie !

en plus, il ne coute pas cher celui la et il est fait par amour ! 😉

Posté dans DIY

Laisser un commentaire

