Que de soucis !

Hello hello les filles !

Cet article est inhabituel, assez louche mais je n’est pas le choix !

Je vous préviens qu’il n’y aura pas d’article demain parce que j’ai cassé mon téléphone : qui me permet les photo, donc je m’excuse mais ce qui était prévu ne pourras pas être fait parce que j’en ai besoin. Autant vous dire que je suis dégoûter, j’ai perdu tout, mes prochains articles, etc !

Donc du coup, j’essayerais de vous en faire des nouveaux après mais la c’est dure. Mon prochain téléphone arriveras dans un délais de 5 jours donc à voir pour l’article de dimanche …

Voila les filles, encore désole mais bon …

Bisous et je vous tiens au courant !

Laisser un commentaire

