L’eye Liner coloré !

Hello les filles !

Aujourd’hui je reviens avec un tuto makeup assez simple !

En 1er, on vient appliquer du fard à paupière, en couche assez fine puis on estompe et c’est là que tout se joue !

OK 2  OK 3

Le trait d’eye liner !

Alors pas mal de monde dis que le trait doit être fait de l’extérieur à l’intérieur, mais perso, je fais l’inverse !

On commence par le haut puis on met du crayon en bas avant de s’attaquer à … la virgule

Alors moi, je fais la virgule grâce avec un model: je commence quelques coups puis j’améliore !

Et voila le résultat !

OK 1

Bisous mes crevettes ❤

Love ❤

Laisser un commentaire

