Favoris September Edition

Coucou toi !

Aujourd’hui je vous fais mes favoris ! Il y’a plusieurs catégories donc c’est parti !

  • Catégorie 1 : Makeup

1. Vernis Biba : Ce vernis est juste parfait ! Je l’ai porté tout l’été et tout ce mois ci ! Je ne suis pas déçus croyez moi ! Pour moi c’est un gros gros gros kiff ! ❤

IMG_0013

2.Parfum « Flower Party » D’Yves rocher : Ce parfum est déchire ❤ *-* je l’aime trop ! Il me rappelle l’été ❤

IMG_0011

3.Blush de chez kiko : ce blush est juste top : il sublime mes joues, n’a coûte que 4€ à peu près en promo et s’applique très facilement !

IMG_0014

4.Démaquillant : voir mon test : https://dreambeautylife.wordpress.com/2014/08/31/test-n2-demaquillant-kiotis-paris/

IMG_0010

5. Palette intemporelle : Elle est parfaite pour les cours : les couleur ne sont pas trop voyante ni trop dure à regarder !

IMG_0015

  • Catégorie Mode

1. Short de Jennifer azteque : parfait pour moi ! mon chouchou de tout les temps !!! Juin Juillet Août Septembre <3<3<3

IMG_0021IMG_0023IMG_0022

2. Ma montre : je l’ai acheter en promo et elle est tellement parfaite, c’est mon favoris des favoris !

IMG_0017IMG_0018

3. Collier tongue : Au bord de la mer à Belle île j’ai pu m’acheter un collier avec mon prénom ! Autant dire que je l’aime d’amour <3<3<3

IMG_0016

  • Catégorie Livre :

La il n’y en a qu’un c’est : Il faut sauver Zoé !

IMG_0020

Ce bouquin est juste super, il m’a fait pleurer je vous le conseil !

Il raconte l’histoire d’une jeune fille qui a perdu sa sœur et qui découvre son ancien journal intime … Je vous laisse le lire !

Et voila mes favoris ! 

A Mercredi ! ❤

Laisser un commentaire

