Communauté : Trois idées déco sans se ruiner !

Hello les filles !

Aujourd’hui on se retrouve dans un nouvel article !


déjà je pense que vous avez remarqué qu’il n’y a pas eu d’article mercredi ..

Et bien c’est à cause de mon emploi du temps !

Et oui je travaille le mercredi aprem !

Donc c’est plus dur pour moi de poster des articles !


Je vais vous montrer 4 petites idée de déco et de rangement sympa à petit prix !

On commence par ce petit tube remplit de sable et de coquillage !

Je les acheter pour moins de 4€ à Conforama. Il est parfait pour une ambiance marinière ! ❤

IMG_0005 IMG_0004 IMG_0003

Ensuite, j’ai trouvé ce magnifique cache pot pour mes fleurs mais de peur que l’humidité le déforme, je l’ai pris pour pot à pinceaux ❤

IMG_0006 IMG_0010

Il n’a coûté que 4€ chez Ikea

En 3ème, nous avons une superbe boite qui est parfaite pour ranger mes affaires.

Elle vient de chez … et a coûté …€

IMG_0013 IMG_0014 IMG_0015

Voila les filles !

Gros bisous ❤

Une réflexion sur “Communauté : Trois idées déco sans se ruiner !

  1. Pingback: Mon rangement maquillage ! | DreamBeautyLife

Laisser un commentaire

