[Halloween 2014] : Des idées de décos

Hello !

Je vous ai trouvé quelques idées décorations !

Je les ai citer ici !


déco murale :

penser à ça, il en existe plusieurs sortes, des drôle, des moins drôle, des carrément affreuses !

buffet_1375267747

nappe  :

J’ai eu  plusieurs idées :

-nappe blanche : les enfants peuvent dessiner dessus !

01-nappe

-nappe avec des motifs donne un petit coté ambiance ne plus !

2257-1

 

toile d’araignée

Pour moi c’est un indispensable !

Moi j’en ai une énorme !

Sweet tabel Halloween (4)

 

Guirlande

A  faire à la maison ou à acheter, voilà quelques petites idée :

*fantôme

*citrouille

guirlande3_t1i

 


 

 

Voila !

j’espère que ça vous à plus !

biz

Laisser un commentaire

