[Halloween 2014] : DIY monstrueusement monstrueux

Hello les filles !

Je dois vous avouer que pour cet article, j’ai manquer d’idée un temps puis j’ai fini par trouver le bon DIY !

Donc non pour les currireuse je fais une citrouille hanté, mais … pas comme tout le monde !

Non moi je vous fait en bougie !

 

Pour Une bougie, il vous faudra :

 

-Un carré de papier

– Un pot

-de la peinture

– des ciseaux

– de la colle forte

– et … une bougie bien sur!

 

Étapes :

1- Laver le pot que vous avez choisit et surtout enlever tout ce qui est étiquette ou autres !

IMG_0327 IMG_0328

2- Prendre de la peinture jaune et rouge (par exemple vous savez cette peinture que les profs vous demande au collège) !

IMG_0333 IMG_0334

3- mélanger tout !

IMG_0335

4-appliquer sur le pot en tapotant délicatement

IMG_0337

5-Laisser sécher

6- prendre la feuille et la colorier en noir avec un marqueur.

IMG_0339 IMG_0341

7-découper et coller les formes sur la bougie à l’aide de la super glue

IMG_0342  IMG_0344

8-laisser secher

9- mettre la bougie dedant

IMG_0346

10- et voila !

IMG_0345

 

J’espere que ca t’as a plus !

n’hésite pas à commenter et à t’abonner !

Biz ! 

Laisser un commentaire

