Get ready : Mon anniversaire !

Hello les filles !

Today, It’s my Birthday ! 😀

Je vous emmene donc avec moi tout au long d’une journée très spéciale pour vous montrée un peu ma vie de tout les jours !


Déjà le Mercredi je commence tard donc je me leve tranquillement 8h25 (j’ai arreter apres mon reveil)

IMG_0029

Ensuite je vais sur Twitter et Snap.

IMG_0031  IMG_0037

Ensuite j’ouvre mes volets et là : OMG il fait beau 😀

IMG_0032 IMG_0033

Mais froid xD

IMG_0035

Je descent ensuite manger !

Aujourd’hui p’tit déj au top ! Je prend du Multi fruis du lait et des cérèales ^^

IMG_0039 IMG_0040 IMG_0041

IMG_0042

Après le ptit déj direction la salle de bain où je met le chauffage parce qu’il fait froid en ce début novembre ;p

IMG_0043

 

Ensuite lavage de dent, démaquillage, chignon et …

IMG_0044 IMG_0045 IMG_0047

hop douche (j’utilise mon gel douche vanille du petit marseillais !)

IMG_0048

 

 

Apres maquillage naturel 😉 et hop on part de la maison avec des musiques plein dans la tete !

La j’écoutais Mika et Ariana Grande.

IMG_0055 IMG_0102

 

Voila les filles !

Bisous à Dimanche ;p

Laisser un commentaire

