[Vlog] Idée de cadeau pour ado non inspirée (comme moi)

Hello les filles !
Comme vous le savez, mercredi c’était mon anniv et je vais vous donner des idées de cadeau pour une ado ! 😀

Si c’est une fille, pourquoi ne pas lui offrir un sac de grande taille !

Moi j’ai choisit avec ma maman pour mon anniversaire un sac H&M :

IMG_0090 IMG_0091 IMG_0092 IMG_0093

Moi qui est demander le sac d’au dessus, ma marraine a penser à  une trousse pour tout ranger dedant !

Celle ci vient de « Avenue of the Stars » :

IMG_0088 IMG_0089

Mes grand parents eux, ont penser à une jolie orchidée ou autre belle fleur et un plaid noir, blanc et surtout très chaud ! 😀

IMG_0094 IMG_0095 IMG_0096

IMG_0097 IMG_0101

Pour ce qui est du reste de ma famille ils m’on donner de l’argent pour que je puisse m’offrir un jolie appareil photo (mon anniversaire + mon noël je precise) :

shopping (1) shopping (3)

Après c’est en fonction des envies de chacun ;p

Voila Bisous !

Laisser un commentaire

