Revue : fond de teint voile « léger » (ou pas) !

Hello les filles !

Pour mon anniv j’ai eu des produits sephora et un échantillon du « fond de teint voile léger » en teinte médium (ma teinte)

IMG_0106 IMG_0107

Alors autant dire qu’ heureusement on ne me l’a pas offert en gros pot, il aurait pris la fenêtre le balcon et la poubelle direction la décharge ! 😦

Nan mais franchement la produit ne devrait pas s’appeler « fond de teint voile léger » mais plutôt « fond de teint gras et impossible à enlever ! »

Je l’ai appliquer en petite quantité sur ma peau mais c’est juste horrible ! Ça ne s’étale pas, et je ne vois pas du tout ou est le voile léger du truc !

IMG_0111

j’ai mis une noisette sur ma joue est ca devient :

IMG_0112

 

 

Autant dire qu’au bout de trois minutes à essayer de le mettre , j’ai laisser tomber et j’ai essayer de l’enlever !

MDR franchement c’est quoi se truc ! regardez moi ça :

IMG_0114

Et c’était même pas encore fini ! j’ai passer ma joue sous l’eau et bravo c’est tellement gras que ça ne s’enlevais même pas au savon de Marseille !

Alors franchement je suis heureuse ne ne pas avoir tester ce produit en grand format !

Sur ce produit positif (ou pas) je vous dis à bientôt !

Ciao ❤

2 réflexions sur “Revue : fond de teint voile « léger » (ou pas) !

Laisser un commentaire

