❆ X-Mas : Mes décos ! ❆

Hello !

Pour ce 1er article de décembre je voulais vous faire mes décos de Noël !

C’est parti !

IMG_0016   IMG_0019

Deux guirlandes qui viennent d’ Auchan ,

IMG_0020

J’ai ensuite acheter à la foire fouille des autocollants pour vitre en forme d’étoile.

IMG_0017

J’ai aussi acheté un petit sapin avec des boules mais ça arrive dans un prochain article 😉 )

IMG_0021 IMG_0022 IMG_0023

J’ai aussi pris un petit ours LED qui change de couleur !

IMG_0026

Un petit renne trop mimi qui vient d’une ancienne brocante

IMG_0027

Une guirlande de boules qui arrive aussi dans un prochain article !

Voila !

Sur ceux, bisous et à dimanche ! ❤

Laisser un commentaire

