❆X-Mas : Le Tag de Noel !❆

Hello !

Alors j’ai décidée de vous faire le X-mas Tag !

C’est parti !


  • Ta chanson de Noël préférée?

Ma chanson préféré de Noël est obligatoirement « All I Want You For Chrismas »

Alors oui ce n’est pas vraiment comme petit papa Noël mais moi ça me va ! 😀

 

  • Ton film de Noël préféré?

Mon film de Noël est un petit peu classique mais c’est Rudolphe le petit renne !

logo

 

  •  Ta couleur de Noël préférée?

Le blanc comme la neige ! ❤

coeur neige #7

  • Est-ce que tu préfères rester en pyjamas ou bien être habillé le matin de Noël?

Le matin quand je descends,  je suis en pyjama ! 😀

 

  • Si tu pouvais acheter un cadeau de Noël à n’importe qui, qu’est-ce que ce serait?

Franchement je ne sais pas en choisir qu’un ! 😉

 

  • Est-ce que tu ouvres tes cadeaux la veille de Noël ou le matin même ?

Le matin en pyj ! 🙂

 

  • Est-ce que tu as déjà construit une maison de pain d’épices?

Non mais ça doit être très drôle de faire celui la :

Maison-pain-epices-DIY

  • Qu’est-ce que tu aimerais faire durant tes vacances de Noël?

J’aimerais profiter de ma famille et vous faire des articles 😀

 

  • Quelle est ton odeur de Noël préférée?

L’odeur du sapin de Noël !

 

  • Ton plat ou dessert préféré de Noël?

Mon plat c’est celui que ma Mamie fait depuis ma naissance : les  déserts !

A bientôt ! 🙂

Laisser un commentaire

