❆Mes résolutions 2015 !❆

Hello mes licornes !

Aujourd’hui je vous fait mes résolutions pour l’année 2015 !

Alors je me suis fixé un objectif de 5 regles en sachant que l’année dernière, et ba c’est quand même beaucoup tomber à l’eau xD

Bon les voila !

1.Tenir ma routine visage chaque soir parce que la franchement ça devient critique ! 😀

Chaque soir je me démaquille et au dodo ! Sans crème sans rien 😮

2. Laisser mon téléphone en bas ! Parce que ça fais des ondes mauvaises !

3. Me coucher plus tôt ! C’est vrai qu’en cette fin d’année je n’ai pas été du tout responsable ! Plus de 23h00 tout les jours ou presque ! :/

4. Poster sur Twitter plus souvent (enfin si je retrouve mon mot de passe hihii)

5. arrêter de parler en cours : et oui parce que cette connerie m’a valu mes compliments –‘ !

coeur neige #7

Et vous c’est quoi vos résolutions ?

Bisous !

Laisser un commentaire

