La marque Essence !

Hellow !

Aujourd’hui je reviens pour vous faire une revue !

Avant de commencer je tiens a vous dire que je repasse à 1 article par Week-End !

Alors pour la petite histoire, j’ai acheté à Auchan deux produits de la marque Essence

IMG_0382

 


 

Le premier est un mascara que j’ai payer au alentour de 3-4€ !

IMG_0385

 

Les points positifs :

Ce mascara est tout simplement une turie !

IMG_0386

-m’allonge les cils et c’est woua *-*

-Il est WaterPoof

-Sa brosse est parfaite !

-Son bas prix !

IMG_0388

Les points négatifs :

Pour moi il n’y a qu’un seul gros soucis c’est que le produit n’est pas emballé !

Je m’explique : En allant à Auchan je l’ai vu mais ils etaient tous déjà ouvert ils n’ont pas un carton protecteur comme à Kiko par exemple.

Pour moi il faudra une emballage plastique.

 

Note (et oui c’est nouveau !) :

8/10 car ca reste un produit très bien peu cher !


 

Le deuxieme est un rouge à levre que j’ai payer moins de 5€

IMG_0397

Les points positifs :

-Petit il s’emmene partout !

-Il sent bon et ça c’est très agréable !

-Son prix n’est pas excessif

-La couleur de l’etiquete ce rapporte à se vrai couleur.

IMG_0391 IMG_0392

Les points négatifs :

Pareil que pour le mascara il n’y a pas d’embalage carton ou plastique.

IMG_0389

 

Note  :

7/10 car ca reste un produit bon et assez disponible.


Ils ont aussi un site !

ess

Les points positifs :

-Tout les produits y sont.

-C’est bien ranger.

 

Point négatifs :

-La couverture ! C’est des jeunes filles comme les « top model ». Or le maquillage touche des femmes, oui des jeunes filles, pas des enfants de 10 ans !

-Il n’y a pas les prix sur les articles

Capture

Note :

6/20 Parce que j’ai trouver ca un peu bébé, moins femme.

 

A mercredi bisous ! ❤

Laisser un commentaire

