❆ Winter Tag ❆

❆ Hello ❆

Aujourd’hui petit tag que j’ai adoré regarder sur youtube et lire sur les blogs !

Bon vu que certaine question ne me plaisait pas trop j’ai fais un remix des differents tags que j’ai vu !

❆Quel est ton rouge à lèvre en hiver ?❆

Mon rouge à lèvre du moment est le 909 de chez Kiko (il etait dans ma WihList) :

KM0020101290900goccia_140Wx140H

❆ Quel est ton odeur préféré en hiver ? ❆

Mon odeur préféré de l’Hiver c’est obligatoirement l’odeur du sapin ! Comme si je me promenais dans une belle foret ! *-*

IMG_0017 (meme si celui la c’est un faux ;p )

❆Quelle est ta chanson préférée de l’hiver ? ❆

Je suis obligé de dire « Je voudrais un bonhomme de neige ! » qui étais dans la reine des neiges !

Avec ma sœur on l’a chante tout le temps !

119607

❆Quel est ton film préféré en hiver ?❆

Mon film préféré est obligatoirement E.T

et

❆ Quelle est ta décoration préférée en hiver ?❆

Si j’etait une youtubeuse j’aurais dis les bougie ! Mais pour moi c’est different parce que moi c’est les etoile au fenetre !

IMG_0016 IMG_0020

❆Quel est ton petit rituel food en hiver ?❆ 

Un bon chocolat chaud !

(image)

❆Quel est ton vêtement préféré en hiver ?❆ 

Mon pull avec le flocon qui etais dans ma tenue de noel :

IMG_0088 (H&M)

❆Quel est ton accessoire préféré en hiver ?❆ 

Mon accesoire est mon echarpe ! Je l’a traine partout !

IMG_0037

❆Quel est ton produit maquillage incontournable en hiver ?❆ 

Mon produit maquillage indispensable ? :S

Euh … Je ne sais pas trop, je dirais un mascara un crayon et un eye liner :

IMG_0037

❆Quelle est ta couleur de vernis préférée en hiver❆

Ma couleur préférée est le taupe claire (ici c’est le 372 de chez Kiko)

IMG_0045 IMG_0047

Posté dans Tag

Laisser un commentaire

