Beauté : Commande Yves Rocher !

Hello mes licornes !

Aujourd’hui j’ai décidé de vous montré ma commande Yves Rocher ! Je l’ai recu il n’y as pas longtemps, il y’a deux semaines je crois.

J’ai préféré vous en parler une fois que j’aurais testé les produits ! 😀

C’est chose faite !

IMG_0038

J’ai donc ouvert le carton et à l’interrieur il y’avais les produits entourer de polystyrène ^^

IMG_0040

Alors cetains je vais vous les présenter ensemble !

Pour commencer j’ai pris un masque pour les pointes habimées et un après shampoing pareil 🙂

IMG_0046 IMG_0042

 

Apres les avoir testé je peus vous dire que ce sont des turies ! Franchement qui y’aurais cru que mes cheveux serais mieu !

Parce que j’avou que c’etais pas gagné ! xD

Les suivants sont un lots de deux produits : Un mascara et un crayon :

IMG_0047  IMG_0048

Les deux sont noirs. Le khol est super et le mascara est bien 🙂 Et oui dans mon article du Week End dernier je vous avez dis que mon chouchou restait celui de chez essence 😉

 

Ensuite j’avais le gommage visage à l’abricot et j’ai en plus pris le masque à la gelée :

IMG_0061 IMG_0062 IMG_0063

 

Autant vous dire que j’adore ! Le seul problème c’est que ca donne faim ! xD

Ensuite on passe au gel duche ! Alors il y’en a 3 !

Le premier est a la mure et le secong est à la franboise ! Et ce qui est mimi c’est qu’avec on a un porte clé ourson !

IMG_0044 IMG_0051

 

Ils sente tout les deux très bon

 

Le dernier produit est un nettoyant tonique pour visage

IMG_0054

 

Je l’applique le matin avant de ma maquiller 🙂

Voila les filles ! Bisous à toutes ! ❤

 

 

Laisser un commentaire

