Vlog et excuses ðŸŒ¹

Coucou !

Aujourd’hui je fais un peu du blablabla (encore oui je sais mais je trouve qu’en ce moment je dois mettre au clair quelques petits points !) 🙂

Tout d’abord l’article du mercredi qui est souvent oublié !
Alors je suis au lycée je fournis donc plus de travaille ! C’est pour ce que certain mercredi il n’y en a pas ! 🙂

Ensuite mes articles du moment sont trop des vlogs et des revues.
Oui je sais que j’en fais beaucoup mais en ce moment je n’ai pas trop le temps avec les cours alors je fais des articles qui sont assez rapide  !

Je vais donc essayer un nouveau planning pendant 1 mois : le week-end vous aurais un article comme en rapport avec la beauté, la mode etc et le mercredi soit ce sera un vlog soit un article en rapport avec la communauté !

Et pour finir il faut que je vous parle d’une de mes nouvelles applications sur mobile il faut que je vous en parle !
C’est l’application WordPress spécial mobile !
image

Elle est juste géniale, je peux l’emmener partout où il y’a du wifi !

Donc voila pour cet article ! Je m’excuse encore pour les deux derniers articles et je vous dis à ce week-end !

Bye ! ❤

Posté dans vlog

Laisser un commentaire

