Boite à souvenirs …

Hello !

Aujourd’hui pour moi ça a été rangement et préparation des cours !

En rangeant, j’ai trouvé des vieux bibelots, mais qui ont une valeur extrême à mes yeux !

Pour ne pas les mettre à la poubelle,  j’ai décidé de faire une boite à souvenirs !

Pour ça il vous faudra :

-des magasines, des posters, des vieux journaux tels que « ‘elle » ou « voici »

– un support triangle

– des ciseaux

– de la colle

– une boite à chaussures

-d’une feuille blanche

-d’un cutter

–  du scotch

– et bien sur de vos bibelots !

1. Au cutter je viens découper les bouts qui dépassent

IMG_0469IMG_0470

2. Je scotch le tout histoire que ce soit plus propre !

IMG_0471 IMG_0472

3. Je découpe en formes triangles des bouts de magazines, posters etc et je les positionne sans les coller !

IMG_0473 IMG_0474

4.Ensuite je colle !

IMG_0475 IMG_0476

Une fois fini voila le résultat :

IMG_0477

5. Je viens ensuite le coller sur le carton et scotcher les bords !

IMG_0479

6. On écrit ensuite un petit message ! Moi j’ai juste mis Souvenirs et #remember !

IMG_0481 IMG_0483

7. On met les bibelots  ! 😀

IMG_0486

8. On range et voila ! 😀

IMG_0487 IMG_0489

Posté dans DIY

Laisser un commentaire

