Projet pro, mon temps et les articles !

Hello !

Ça fais quelques jours que je n’ai rien posté tout simplement parce que je réfléchissais ! 🙂

Je vous explique !

Projet Pro :

J’ai depuis quelque temps, un projet pour après le bac qui se concrétise de plus en plus, je vous en reparlerais 😉

Donc je veux améliorer mon blog car il y’a de forte chance qu’il me serve plus tard pour mon futur métier ! 🙂

Il restera comme il est au niveau design mais par contre le contenu va changer un peu ! Pas d’inquiétude, les articles déjà poster ne bougeront pas, je vais juste rajouter des catégories ! 🙂

Mon temps :

Le plus gros problème c’est le timing !

J’ai besoin de temps pour faire mes cours, qui de plus en plus sont complexes.

J’ai donc décidé que je ferais non plus deux articles toutes les semaines mais un seul, le week-end !

Ce n’est que provisoire mais pour le moment je dois trouver un rythme ! 🙂

Par contre vu que j’ai plus de temps, les articles seront plus … comment dire … appliquer ! :p

Mes articles :

Pendant les derniers jours j’ai préparé 4-5 articles que je vous posterai dans le mois !

Par contre les articles du mois prochain seront plus appliquer ! 😀

Je passe plus de temps et je vais vous faire des petites merveilles ! 😀

Voila les explications ! 🙂

Alors je vous dis à ce week end ! ❤

Laisser un commentaire

