My healthy routine

hello !

Aujourd’hui je vous parle de ma routine sport que je fais depuis quelques temps ! 🙂

1.Les essentiels :

  • Tout d’abord la tenue est composée de :

IMG_0028 un T-Shirt mango

IMG_0029 Un sweat Décat qui commence à s’user

IMG_0030 Un pantacourt

  • La bouteille ou la gourde d’eau :

IMG_0033

  • Un élastique et un déo :

IMG_0035 IMG_0031

  • Un tapis de Yoga

IMG_0034

2. A éviter !

  • Le verre d’eau : prenez plutôt une gourde on sait jamais, un petit coup de jambe et hop, renversé …

IMG_0037

  • Le casque pour la musique : un petit accrochage et piiiouf plus de casque …

IMG_0042

  • Pas de gros collier : ça peut vous blessé

IMG_0039

  • Pas non plus de bagues, ni de bijoux !

IMG_0038

  • Au sol : non pas directement ça peut faire mal !

IMG_0040

3. Les entraînements :

Il n’y a pas d’entraînements lundi et vendredi car je fais 2h de sport : Volley et Natation

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0028

IMG_0029

IMG_0030

Voila un peu pour ma routine ! 🙂

Pour ceux que je mange voila deux repas :

R1 :

IMG_0019IMG_0020

R2 :

IMG_0023 IMG_0024

Bisous ❤

Laisser un commentaire

