Produit terminé : Février est partagé

Hey !

Depuis plusieurs mois je mets de côté les produits que je termine !

Aujourd’hui je vous donne mon avis !

 

IMG_0568

 

Le premier produit est un démaquillant visage/yeux/lèvres et je le trouve merveilleux ! Merci Barbara Gould ! ❤

 

IMG_0569

 

 

 

 

 

 

 

Le 2nd est un déodorant Ushuaïa, qui est pas mal mais j’ai trouvé mon coup de cœur : celui à la vanille !

Je l’aime bien mais je ne le rachèterais pas !

 

IMG_0570

 

Le 3eme est une crème dove que j’ai adoré mais je ne la rachèterais pas pour le moment car j’ai ma sephora à finir avant 🙂

Mais après avec joie !

 

 

IMG_0571

 

Le 4eme est un gel douche mûre d’Auchan. Je ne l’ai pas aimé du tout !

 

IMG_0572

Le 5eme est une eau micellaire d’Yves Rocher. Je ne l’a rachèterais pas car j’ai trouvé une autre que je préfère nettement plus !

Mais elle convient parfaitement à ma sœur ! 🙂

 

 

IMG_0573

 

Les 6eme sont 3 vernis de chez Yves Rocher qui ont séché hyper vite ! Je ne les rachèterais pour rien au monde.

 

IMG_0574

Le dernier produit est un baume à lèvre de Mixa qui est pour les lèvres gercés. Autant dire que c’est comme si l’on avais besoin d’une crème pour les mains et qu’on nous faisait acheter une pour les pieds. Inutile.

 

Et voila !

A bientôt !

Laisser un commentaire

