Tag cocooning !

Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour le tag coconing !

Les Questions : 

1.Que regardez-tu ou lis tu dans un moment cocooning

2. Prefère tu te faire un ciné avec quelqu’un ou seul?

3.Que porte tu dans ce moment la ?

4.Quel produits de beauté utilise tu ?

5.Quel est la couleur de ton vernis à ongles préféré ?

6.Que préfère tu manger ou boire pendant ?

7.Une Bougie favorite actuelle ?

8.Quelle activité intérieure / extérieure aime tu faire  ?

9.Une boutique en ligne préférée ?

10.Quelque chose à ajouter ?

Mes réponses :

1.Je regarde un replay et je ne lis pas en ce moment !

Capture

2.A deux, mais ce n’est pas forcément avec des amis !

3.Quand je reste chez moi, Legging, débardeur et sweet ! 😀

4.J’utilise un gommage, un masque d’Yves Rocher, un shampoing, un après et un masque pour les cheveux ! 🙂

IMG_0061 IMG_0046 IMG_0076 IMG_0042

5. Claire, entre beige et marron claire !

IMG_0045

6. J’aime bien manger des carottes rappées faite maison et boire de l’eau Badoit !

2014-05-18_18.31.16[1]

7.Non aucune je ne suis pas trop bougie ! 🙂

8.  Intérieur ? Wii sport et extérieur, mmmm …. Voir des amis ! 🙂

9. Ma boutique online est obligé Yves Rocher ! :p

10. J’aime aussi faire du sport et faire des articles ! 🙂

Capture 1

Et vous, que faites-vous pendant se temps ?

Laisser un commentaire

