Produit fini : Mars est presque remplis !

IMG_0997

Un gommage et un masque de Chez Yves Rocher

(6.80€ et 6.80€ ou 16.20€ les deux)

Je les ai adoré mais je suis passé à un autre produit (Une revue ? 😉 ) donc je ne les racheterais pas ! 🙂

IMG_1003

Mascara d’Yves Rocher

(15.90€)

Je ne le racheterais pas parce que contrairement à certaine personne, je ne l’ai pas du tout mais alors pas du tout aimé ! 😦

IMG_1004

Un fond de teint Lamcome

(40€)

Ce produit a été mon chouchou 😥 Je suis dég de ne plus en avoir, mais vu son prix exessif, je ne le racheterais surment plus …

Et voila, l’article est fini !

Je vais remettre l’article du mercredi car la, je trouve qu’il n’y en a pas assez ! 😀

Et une nouvelle catégorie arrive pour ce premier mercredi ! 😀

Bisous ! ❤

Laisser un commentaire

