Soins peaux grasses : Mais lequel choisir !

Hello !

En matière de soins pour le visage,on peut dire que c’est toujours la galere pour choisir le bon produit !

Moi j’ai la peau à tendance un peu chiante, avec des petits boutons 🙂

Alors aujourd’hui j’ai testé pour vous 3 lots de produit ! 🙂

 


 

Ensemble 1 : Le masque Lovea et le gommage Barbara GOULD

 

IMG_0976IMG_0982

IMG_0977IMG_0985

Autant vous dire que ces produits sont pas mal !

Leurs tailles est suffissante et leur prix est abordable !

Moi, je l’ai ai tous les deux trouvé à Auchan, donc pour le magasin, je pence que dans toutes les grandes surfaces vous pouvez les trouver !

Pour moi se sont des très bons produits, mais pas mes préférés


 

Les produits suivants , sont un lots Yves Rocher contenant un masque et un gommage

IMG_0979IMG_0987

 

Bon, la je vais raler ! Non mais c’est quoi ca ! 😮

Pour un petit flacon 6€ ! C’est vraiment abuser !

Alors Yves Rocher est une bonne marques, mais les deux à 12€ c’est hors de prix !

Perso, j’adore Yves Rochet mais là, je n’ai pas vu de resultats.

Je pence que c’est parfait pour les peaux qui n’ont pas de problemes.

Mais pas pour moi.


Le dernier est de loin mon chouchou !

IMG_0970IMG_0991

Il s’agit du 3 en 1 de Garnier et lui, je l’aime mais tellement ! 😀

Alors Garnier, M.E.R.C.I !

Il reduit les problemes de peaux, je l’utilise haque matin (c’est écrit que pour gommer chaques matins et le masque 2 à 3 fois par semaines) et franchement, J’ADORE ! 🙂


Et vous vous avez des marques à me proposer ? 😉

Voila pour l’article du Week end ! 🙂

Bye ! 😀

 

 

Laisser un commentaire

