#1ans ❤

  #1ans ❤

IMG_0146

Oh lala ! C’est juste un jour magique aujourd’hui !

Alors oui pour certains c’est rien, pour d’autre des heures à rien faire … Mais pour moi, c’st un jour fou !

Déjà un an que j’ai commencé cette merveilleuse aventure !

Je me rappelle encore du tout premier articles sur les babyLips :

1er articles

( https://dreambeautylife.wordpress.com/2014/04/14/revue-babylips/ )

Vous allez me dire : »oui mais c’est quoi en chiffres ?  »

Les ans ans du blog c’est :

⚫ 110 abonnés sur mon blog

⚫ C’est 100 articles publiés

100 articles

⚫ A peu près 2300 visites ( = des vues)  et 800 visiteurs

2014 stat 2015 stat

⚫ des heures de travail !

⚫ beaucoup d’émotions (joie, tristesse, ras le bol…)

Mais c’est surtout une passion que je peux combiner à la photographie 📷 et beaucoup d’amour ! 😚

Je suis prête à recommencer une nouvelle année à vos côtés bien sûr ! 🙌

Merci 😍✌

Bisous ❤

merci

3 réflexions sur “#1ans ❤

Laisser un commentaire

